ellen-degeneres4

Barack Obama déclare : « Ellen conteste ce qui nous divise trop souvent »

Le 22 novembre 2016 est un jour important pour la communauté LGBT, pour tout individu touché par la cause ou, simplement pour tout amoureux du personnage d’Ellen Degeneres. Elle a reçu un cadeau important de la part de Barack Obama, la médaille de l’Honneur, pour souligner un parcours de courage étonnant de près de 20 ans. (Pour voir la remise en image c’est ici ).

Je suis contente de voir que nous sommes passés de la reconnaissance à la célébration au sujet de l’homosexualité aux État-Unis.

Ellen a été la première artiste à faire son coming-out publiquement. Elle a déclaré son homosexualité malgré qu’elle connaissait les conséquences que cela occasionnerait dans sa vie privée ainsi que dans sa vie professionnelle.

J’en parle souvent dans mes conférences et aujourd’hui on la reconnait ; et OUI c’est bien de l’authenticité dont il est question! Parfois ça vient tardivement mais, la médaille sera toujours bien méritée lorsqu’il sera sujet d’être authentique.  Selon moi, l’authenticité, c’est être dans la vérité constamment. Se donner le droit de dire OUI et le droit de dire NON. Je suis authentique quand je suis LIBRE et MOI.

Alors, répètes après moi, haut et fort : JE SUIS MOI ! ça fait du bien hein ?

Si tu as besoin de motivation, tu peux suivre mes #QuotesOfTheDay sur Snapchat.

Snapchat

Frede